Moment fort de cette édition 2025. La générosité inattendue de la chanteuse Santa, marraine particulièrement investie du Téléthon cette année, a ému l’ensemble de l’équipe et des téléspectateurs. En direct, le présentateur Cyril Féraud n’en croyait pas ses yeux :
« C’est quelque chose qui ne s’est jamais produit dans toute l’histoire du Téléthon ! Notre marraine est une petite cachottière. Santa a un cœur absolument énorme. »
L’artiste a en effet effectué un don exceptionnel de 99 999 euros, clin d’œil à son chiffre porte-bonheur. Avec émotion, elle s’est adressée aux chercheurs présents sur le plateau « J’ai tellement envie que ça grimpe, je suis tellement frustrée qu’il manque quelques chiffres… Alors, humblement, je prends le bénéfice de ma tournée et je mets ma pierre à l’édifice. Je crois profondément à la recherche et à l’envie que vous portez tous dans vos cœurs. »
Après le succès de sa tournée, @jesuissanta999 donne 99 999€ pour faire péter le compteur du Téléthon 2025 !
— AFM-Téléthon (@Telethon_France) December 5, 2025
Ce week-end, faisons bouger les lignes !
Pour tous les malades qui luttent chaque jour contre la maladie, chaque geste compte. 36 37 ou https://t.co/gRHGr5HYvZ pic.twitter.com/NNDXfTgkhP
Santa a ensuite appelé tous les téléspectateurs à donner, rappelant que chaque geste compte pour les familles touchées par les maladies rares. Sur les réseaux sociaux, elle a relayé son message :
« Après le succès de ma tournée, je donne 99 999 € pour faire péter le compteur du Téléthon 2025 ! Ce week-end, faisons bouger les lignes ! »
La Rédaction






