Connect with us

Séries / TV

Braqueurs : le film adapté en série sur Netflix

Published

on

676562 la serie braqueurs avec sami bouajila arrive sur netflix la bande annonce

Julien Leclerq, réalisateur de La Terre et le Sang, Lukas et Sentinelle, s’est inspiré de son film “Braqueurs” sortie en 2016 pour une série qui sera diffusée sur Netflix. Nous avons visionné la bande annonce et le résultat a l’air explosif, avec une énorme adrénaline.

Braqueurs : une adrénaline garantie !

Les six épisodes de Braqueurs sont attendus dès le 24 septembre sur la plateforme. Julien Leclerq retrouve Sami Bouajila qui jouait déjà dans le film d’origine. Attention, il ne s’agit pas d’une suite mais d’une nouvelle histoire.


Paru en 2016 avec Sami Bouajila, Guillaume Gouix, Redouane Behache, Youssef Hajdi et Kaaris, Braqueurs suivait une équipe de braqueurs de fourgon en région parisienne. Polar percutant et sans concession, il est depuis devenu une véritable référence en France. Mais pas seulement. Sa renommée est internationale.   “C’est le mariage rêvé.” nous avait expliqué Julien Leclercq à propos de sa collaboration avec Netflix lors d’une longue interview réalisée pour la sortie de La Terre et le Sang. “Le départ c’est la mise en ligne de Braqueurs sur la plateforme. Ils ont acheté le film il y a un an et demi. Il a cartonné d’emblée. C’est comme cela que je les ai rencontrés et qu’ils m’ont ensuite appelé. Braqueurs a été un carton mondial. Je le voyais avec mon insta de français. Je recevais des messages d’Amérique du Sud, de partout dans le monde.. Les acteurs me disaient la même chose. On s’est rencontrés avec Netflix et ils m’ont demandé ce que j’avais envie de faire…. Je me suis senti sur la même longueur d’ondes avec Netflix en matière de références, de rythme, de casting, de lumières, de tout. ..”.