Rejoins-nous


Actualités

Britney Spears : elle décroche un gros contrat à 15 millions de dollars pour un livre sur sa vie

Publié

le

Britney Spears a décroché un contrat d’édition « record » pour la publication de ses mémoires sur son ascension vers la gloire, ses relations avec sa famille et son expérience de vie sous tutelle pendant plus de dix ans.

Lundi, Page Six a rapporté que l’éditeur Simon & Schuster avait obtenu le contrat pour les mémoires de la pop star pour un montant de 15 millions de dollars US, après une énorme surenchère impliquant plusieurs éditeurs.

Une source anonyme a déclaré à Page Six que « le contrat est l’un des plus importants de tous les temps, après celui des Obama ». Le président et la première dame ont signé un contrat d’une valeur estimée à 65 millions de dollars US pour écrire plusieurs livres pour Penguin Random House en 2017.

Publicité

En 2021, Mme Spears a témoigné publiquement de sa mise sous tutelle pour la première fois, déclarant à un juge de Los Angeles qu’elle avait été obligée de travailler par les tuteurs malgré ses demandes de pauses, et qu’elle n’avait aucun contrôle sur ses finances, qu’on lui avait refusé le droit d’épouser son petit ami et qu’on lui avait interdit de retirer sa contraception malgré son désir d’avoir un troisième enfant.

« Je suis en état de choc. Je suis traumatisée », a déclaré Spears. « Je veux juste retrouver ma vie ».

Le juge a suspendu la mise sous tutelle de son père en septembre, avant qu’elle ne soit entièrement levée en novembre. Spears a déclaré peu après qu’elle pensait que les membres de sa famille « devraient tous être en prison » pour le traitement « démoralisant et dégradant » qu’elle dit avoir subi sous cet arrangement.

Mme Spears a récemment condamné publiquement sa sœur, Jamie Lynn, qui a fait des allégations sur la santé mentale de la chanteuse alors qu’elle faisait la promotion de ses propres mémoires dans l’émission Good Morning America.

Publicité

Jamie Lynn a allégué dans l’interview du mois dernier que Spears les avait une fois enfermées toutes les deux dans une pièce en tenant un couteau et a décrit son comportement au fil des ans comme « erratique, paranoïaque et en spirale ».

En réponse, Spears a accusé sa sœur de « vendre un livre à mes dépens ». Son avocat a adressé une lettre de désistement à Jamie Lynn, affirmant que Britney Spears ne serait « plus intimidée » par sa famille.

« Bien que Britney n’ait pas lu et n’ait pas l’intention de lire votre livre, elle et des millions de ses fans ont été choqués de voir comment vous l’avez exploitée pour un gain monétaire. Elle ne le tolérera pas, et ne devrait pas le faire », peut-on lire dans la lettre.

La semaine dernière, Mme Spears a été invitée au Congrès américain pour parler de sa bataille juridique pour la mise sous tutelle, deux membres de la Chambre des représentants lui ayant écrit pour lui demander de parler de son histoire « édifiante » et de « la tourmente émotionnelle et financière à laquelle vous avez été confrontée dans le cadre du système de mise sous tutelle ».

Publicité

Affaire à suivre ….

Étiquettes : ,
Bouton whatsapp
Continuer de lire

Gaming

La sortie de Starfield et Redfall ont été repoussés pour 2023 !

Publié

le

Starfield et Redfall

Bethesda repousse leurs deux prochains jeux avec un court message publié sur Twitter.

Bethesda a annoncé que le RPG spatial Starfield et le jeu de tir coopératif d’Arkane, Redfall, ont été retardés. Avec un message Twitter, les développeurs ont discrètement poussé les deux projets en 2023, et, étant donné que nous n’avons pas vu de gameplay pour l’un ou l’autre, ce n’est pas exactement une énorme surprise. Qui pensait vraiment que nous obtenions Starfield cette année de toute façon ?

Le post Twitter dit : « Nous avons pris la décision de reporter les lancements de Redfall et de Starfield à la première moitié de 2023. Les équipes d’Arkane Austin (Redfall) et de Bethesda Game Studios (Starfield) ont des ambitions incroyables pour leurs jeux, et nous voulons nous assurer que vous en receviez les meilleures versions les plus polies.

« Nous tenons à remercier tout le monde pour leur enthousiasme pour Redfall et Starfield. Cette énergie est une grande partie de ce qui nous inspire tous tous les jours et stimule notre propre enthousiasme pour ce que nous créons. Nous avons hâte de partager bientôt notre première plongée profonde dans le gameplay de Redfall et de Starfield. Merci pour votre soutien. »

Pour le moment, il est préférable de rester patient, que ce dernier soit dévoilé prématurément et remplit de bugs.

Continuer de lire

Actualités

TikTok : Entretien avec Steeven Le vrai, le créateur incontournable.

Publié

le


Steeven Schellaert alias SteevenLeVrai sur les réseaux sociaux est devenu en l’espace de quelques mois une figure incontournable de la plateforme aux vidéos courtes TikTok en atteignant plusieurs milliers voire millions de vues… Ouais! retrace son parcours en interview.

Quand avez-vous commencé TikTok ?

« J’ai commencé en mars 2020 pour tuer l’ennui qui s’était installée durant le premier confinement que la France a connu » nous raconte le créateur.

La crise sanitaire due au coronavirus, et les mesures de confinement imposées par le gouvernement ont propulsé la popularité du réseau social chinois, qui était jusqu’a 2020 essentiellement un terrain de jeu pour les jeunes.

Quel type de contenu peut-on retrouver lorsque qu’on se rend sur votre profil ?

Sa ligne éditoriale ? « La plupart de mes vidéos sont basées sur le ton de l’humour, de l’autodérision et parfois de la génance. J’essaye – avec mes vidéos – de créer un personnage attachant, avec une touche personnelle qui résulte d’un contenu original qui plait »

SteevenLeVrai, ça représente combien d’abonnés sur les plateformes sociales ?

« Aujourd’hui, au total j’ai une communauté qui rassemble près d’un million et demi de personnes. C’est une chance d’avoir une communauté aussi grande. »

Quelle est la vidéo la plus regardée de votre profil ?

« Il me semble que c’est une vidéo dans laquelle j’imite de façon humoristique les parents qui punissent leurs enfants dans leur chambre. Elle comptabilise plus de 8 millions de vues aujourd’hui. »

@steevenlevrai

j’aimais pas le dimanche soir 😭😂

♬ Adams Family – Circus Band

Arrivez-vous à vivre de vos créations ?

Il nous déclare qu’il arrive – pour le moment – à vivre de ses créations sur les réseaux sociaux grâce aux annonceurs avec qui il collabore. Il peut s’agir d’un produit, d’une application ou divers services; s’ajoute à ça la rémunération de Tiktok qui paye au nombre de vues ».

Il nous indique pour finir, qu’il prend soin d’étudier les demandes professionnelles avec grande attention pour ne pas proposer des « faux bons plans » à sa communauté.

Quel est votre plus grand rêve pour la suite ?

« Depuis tout petit, je veux devenir humoriste. » Aujourd’hui il souhaite présenter un « sketch qui est déjà écrit » dans l’émission phare d’M6 intitulé ‘La France à Un Incroyable Talent’. Pour lui, cette expérience serait un tremplin pour la suite de sa carrière et lui permettrait d’accomplir son rêve : se produire sur des petites scènes « dans des bars par exemple et ensuite faire de plus grandes scènes ». 

Continuer de lire

Actualités

Nordahl Lelandais surpris en plein accouplement au parloir

Publié

le

Nordahl Lelandais, récemment condamné à la prison à vie pour le meurtre de la petite fille Maëlys de Araujo, a été surpris de s’ébattre au parloir ce jeudi.

Le Dauphiné a expliqué avoir rencontré un nouveau visiteur dans le parloir classique de la prison de Saint-Quentin-Fallavier. Les agents pénitentiaires sont intervenus immédiatement pour mettre fin à la relation sexuelle.

Publicité

Nordahl Lelandais est passible de 14 jours de mesures disciplinaires, ainsi que d’autres types de sanctions, et il lui est interdit d’avoir des relations sexuelles au parloir. La femme fera l’objet d’une procédure de confrontation et son permis de visite a été suspendu.

À propos de Nordahl Lelandais

Nordahl Lelandais, né le 18 février 1983 à Boulogne-Billancourt, est un tueur et pédocriminel français. Il est accusé d’avoir commis plusieurs meurtres et « agressions sexuelles sur mineures de 15 ans ».

Continuer de lire