Connect with us

People

Cécile Wolfrom est élue Miss Alsace 2021 !

Published

on

Cecile Wolfrom

Depuis ce dimanche, 10 octobre 2021, l’Alsace connaît la nouvelle identité de la Miss qui va les représenter lors du concours Miss France.

Cécile Wolfrom a été couronnée devant les 18 autres prétendantes au titre de Miss Alsace 2021. Elle représentera désormais sa région lors du concours national. Actuellement étudiante en pharmacie, elle n’a pas encore passée sa thèse. Cécile Wolfrom s’est imposée devant Elise Wassmuth, Alix Claus, 21 ans et Anna-Joan Munch.

Lire l’article écrit en juin dernier sur la jeune couronnée : Cécile Wolfrom, future Miss Alsace 2021 ?

C’était un rêve, qui est devenu réalité pour la jeune femme. Elle est parvenue à convaincre les membres du jury ainsi que les 2 300 spectateurs qui ont assisté au spectacle offert pendant plus de trois heures. « Je suis soulagée. J’étais un petit peu stressée avant, mais là c’est que du bonheur. Je ne réalise pas encore, je réaliserais demain je pense. Mais c’est merveilleux ce que je ressens« , a confié Cécile Wolfrom.

« Je compte représenter l’Alsace avec élégance et bienveillance. Je compte bien montrer toute la beauté de notre région avec son patrimoine gastronomique et culturel exceptionnels« 

Elle n’a pas manqué de remercier le public après son élection, notamment devant les caméras présentes sur place et sur ses réseaux sociaux.