Connect with us

Insolite

Ces astuces inconnues chez McDonald’s pour obtenir un menu de qualité !

Published

on

Mcdo

Sachez qu’il existe des techniques pour avoir un menu de rêve chez Mcdonald’s, Des employés de la chaîne ont donné une technique pour être sûr d’avoir un produit plus frais Vous allez être étonnés en lisant cet article !

5 astuces pour avoir un menu de rêve chez McDo

Pour éviter les frites froides, le steak dur et les boissons trop sucrées, voici 5 astuces à connaître.

  • Pour avoir les meilleures frites possibles, il vous suffit de demander des frites sans sel lorsque vous commandez. Le personnel sera obligé de faire cuire une nouvelle fournée et vous garantira donc des frites croquantes et chaudes!
  • Pour éviter le burger froid, vous devriez demander d’enlever un élément du sandwich de base pour qu’il soit préparé à la commande !
  • Si vous aimez le goût du Coca de chez McDo, vous devriez vous abstenir de demander des glaçons. Au contraire, si vous trouvez les boissons trop sucrées, commandez des glaçons. Ils seront rapidement dilués, en effaçant lentement le goût du sucre !
  • Il y a un certain horaire pour commander chez McDonald’s, le saviez-vous ? En effet, il vaut mieux éviter les heures de pointe.

Quelques économies !

Évitez les nouveaux burgers, souvent deux fois plus chers que les traditionnels ! Un double cheese burger ne vous coûtera pas cher. Vous pouvez également commander un Happy Meal en demandant à enlever le jouet, ce qui réduira son prix, déjà plutôt bas !