Rejoins-nous


Actualités

Disney + : Les prochaines series et films qui arriveront sur la plateforme

Publié

le

Disney Plus

Disney+ a l’intention de nous offrir la franchise Star Wars pour les années à venir. De nombreux projets sont créés pour la plateforme. Certains ont véhiculé beaucoup d’informations, et certains sont encore mystérieux. Dans cet article, nous faisons le point sur ce qui nous attend prochainement sur la plateforme.

OBI-WAN KENOBI

La série centrée sur le personnage incarné dans la prélogie par Ewan McGregor, a enfin une date de sortie ! Rendez-vous dès le 25 mai 2022 sur Disney+ pour découvrir les aventures du Jedi avec le premier épisode.

THE MANDALORIAN (SAISON 3)

The Mandalorian, est une série phare de l’Univers star Wars. Si on ne sait pas encore ce qu’il va passer, tout porte à croire qu’elle racontera le destin autour de la planète Mandalore. La série est actuellement en tournage. Nous ne savons pas quand elle sera diffusée sur Disney +, mais nous ne devrions pas nous y attendre avant la fin de 2022, au plus tôt.

Publicité

AHSOKA

Selon les rumeurs, Ahsoka Tano est à la recherche du Grand amiral dégel en espérant qu’il pourra l’aider à localiser la position de Ezra Bridger. Le personnage est déjà apparu dans un épisode de Le mandalorien. Plus précisément dans « Épisode 13: Jedi«, Dans lequel Ahsoka se débat avec un gouverneur local soutenu par Thrawn. L’épisode suggère que la série reprendra à partir de la finale de la série animée Star Wars Rebels. La série arrivera très certainement durant l’année 2023

THE ACOLYTE

L’une des prochaines séries d’un univers galactique si populaire qui sera se déroule à une époque inexplorée dans l’action réelle : la Haute République. C’est ainsi que le médium Comicbook le recueille à travers différentes fuites Illuminerdi, fournissant des détails sur l’intrigue et la production en plus du nom de son principal protagoniste. On ignore encore, quand elle sera disponible.

THE BAD BATCH SAISON 2

La série d’animation The Bad Batch aura le droit à une deuxième saison. Comme la première, elle nous racontera les aventures d’une troupe de clones d’élite qui décide de déserter lors de l’avènement de l’Empire. Il s’agit d’un spin-off de The Clone Wars. Aucune date de diffusion n’a été communiquée pour le moment.

Publicité

A DROID STORY

Une nouvelle série d’animation, qui cette fois, sera dédiée aux enfants. On ne sait que peu de choses tant sur l’intrigue que sur la date de disponibilité. On sait juste qu’elle pourra compter sur la présence de R2-D2 et C3-PO.

LANDO

Si rien n’a été précisé à ce jour, il est néanmoins difficile d’imaginer cette série sans l’un des deux acteurs ayant incarné le héros Lando pour le grand écran. Mystère…

Beaucoup de séries et films sont actuellement en préparation, on vous en dit plus prochainement !

Étiquettes :
Bouton whatsapp

Gaming

La sortie de Starfield et Redfall ont été repoussés pour 2023 !

Publié

le

Starfield et Redfall

Bethesda repousse leurs deux prochains jeux avec un court message publié sur Twitter.

Bethesda a annoncé que le RPG spatial Starfield et le jeu de tir coopératif d’Arkane, Redfall, ont été retardés. Avec un message Twitter, les développeurs ont discrètement poussé les deux projets en 2023, et, étant donné que nous n’avons pas vu de gameplay pour l’un ou l’autre, ce n’est pas exactement une énorme surprise. Qui pensait vraiment que nous obtenions Starfield cette année de toute façon ?

Le post Twitter dit : « Nous avons pris la décision de reporter les lancements de Redfall et de Starfield à la première moitié de 2023. Les équipes d’Arkane Austin (Redfall) et de Bethesda Game Studios (Starfield) ont des ambitions incroyables pour leurs jeux, et nous voulons nous assurer que vous en receviez les meilleures versions les plus polies.

« Nous tenons à remercier tout le monde pour leur enthousiasme pour Redfall et Starfield. Cette énergie est une grande partie de ce qui nous inspire tous tous les jours et stimule notre propre enthousiasme pour ce que nous créons. Nous avons hâte de partager bientôt notre première plongée profonde dans le gameplay de Redfall et de Starfield. Merci pour votre soutien. »

Pour le moment, il est préférable de rester patient, que ce dernier soit dévoilé prématurément et remplit de bugs.

Continuer de lire

Actualités

TikTok : Entretien avec Steeven Le vrai, le créateur incontournable.

Publié

le


Steeven Schellaert alias SteevenLeVrai sur les réseaux sociaux est devenu en l’espace de quelques mois une figure incontournable de la plateforme aux vidéos courtes TikTok en atteignant plusieurs milliers voire millions de vues… Ouais! retrace son parcours en interview.

Quand avez-vous commencé TikTok ?

« J’ai commencé en mars 2020 pour tuer l’ennui qui s’était installée durant le premier confinement que la France a connu » nous raconte le créateur.

La crise sanitaire due au coronavirus, et les mesures de confinement imposées par le gouvernement ont propulsé la popularité du réseau social chinois, qui était jusqu’a 2020 essentiellement un terrain de jeu pour les jeunes.

Quel type de contenu peut-on retrouver lorsque qu’on se rend sur votre profil ?

Sa ligne éditoriale ? « La plupart de mes vidéos sont basées sur le ton de l’humour, de l’autodérision et parfois de la génance. J’essaye – avec mes vidéos – de créer un personnage attachant, avec une touche personnelle qui résulte d’un contenu original qui plait »

SteevenLeVrai, ça représente combien d’abonnés sur les plateformes sociales ?

« Aujourd’hui, au total j’ai une communauté qui rassemble près d’un million et demi de personnes. C’est une chance d’avoir une communauté aussi grande. »

Quelle est la vidéo la plus regardée de votre profil ?

« Il me semble que c’est une vidéo dans laquelle j’imite de façon humoristique les parents qui punissent leurs enfants dans leur chambre. Elle comptabilise plus de 8 millions de vues aujourd’hui. »

@steevenlevrai

j’aimais pas le dimanche soir 😭😂

♬ Adams Family – Circus Band

Arrivez-vous à vivre de vos créations ?

Il nous déclare qu’il arrive – pour le moment – à vivre de ses créations sur les réseaux sociaux grâce aux annonceurs avec qui il collabore. Il peut s’agir d’un produit, d’une application ou divers services; s’ajoute à ça la rémunération de Tiktok qui paye au nombre de vues ».

Il nous indique pour finir, qu’il prend soin d’étudier les demandes professionnelles avec grande attention pour ne pas proposer des « faux bons plans » à sa communauté.

Quel est votre plus grand rêve pour la suite ?

« Depuis tout petit, je veux devenir humoriste. » Aujourd’hui il souhaite présenter un « sketch qui est déjà écrit » dans l’émission phare d’M6 intitulé ‘La France à Un Incroyable Talent’. Pour lui, cette expérience serait un tremplin pour la suite de sa carrière et lui permettrait d’accomplir son rêve : se produire sur des petites scènes « dans des bars par exemple et ensuite faire de plus grandes scènes ». 

Continuer de lire

Actualités

Nordahl Lelandais surpris en plein accouplement au parloir

Publié

le

Nordahl Lelandais, récemment condamné à la prison à vie pour le meurtre de la petite fille Maëlys de Araujo, a été surpris de s’ébattre au parloir ce jeudi.

Le Dauphiné a expliqué avoir rencontré un nouveau visiteur dans le parloir classique de la prison de Saint-Quentin-Fallavier. Les agents pénitentiaires sont intervenus immédiatement pour mettre fin à la relation sexuelle.

Publicité

Nordahl Lelandais est passible de 14 jours de mesures disciplinaires, ainsi que d’autres types de sanctions, et il lui est interdit d’avoir des relations sexuelles au parloir. La femme fera l’objet d’une procédure de confrontation et son permis de visite a été suspendu.

À propos de Nordahl Lelandais

Nordahl Lelandais, né le 18 février 1983 à Boulogne-Billancourt, est un tueur et pédocriminel français. Il est accusé d’avoir commis plusieurs meurtres et « agressions sexuelles sur mineures de 15 ans ».

Continuer de lire