Disparition inquiétante de Dounia, une adolescente de 15 ans dans l’Oise

IMG 5321

Depuis le lundi 1er juillet, Dounia, une jeune fille de 15 ans, est portée disparue après une fugue à Noyon (Oise). Sa famille et les autorités locales sont mobilisées pour la retrouver, et un appel à témoins a été lancé pour recueillir toute information pouvant aider à sa localisation.

Dounia, originaire de l’Oise, a été vue pour la dernière fois quittant son collège le lundi 1er juillet. Depuis, aucune nouvelle de l’adolescente, ce qui suscite une vive inquiétude au sein de sa famille et des autorités locales. Face à cette situation, la ville de Noyon a relayé un appel à témoins sur ses réseaux sociaux, encourageant les citoyens à diffuser largement la photo de Dounia et à contacter la gendarmerie en cas de renseignements utiles.

Des témoignages indiquent que Dounia aurait été aperçue dans Noyon le jour de sa disparition. Certains avancent qu’elle pourrait avoir pris un train en direction de la gare du Nord à Paris, bien que cette information ne soit pas confirmée.

Le parquet de Compiègne a ouvert une enquête pour « disparition inquiétante » afin de retrouver la jeune fille. « C’est la brigade de gendarmerie de Noyon qui est en charge de l’enquête », a déclaré le procureur de la République de Compiègne à nos confrères d’Actu Oise. Les recherches se poursuivent activement, et toute information, même minime, est précieuse pour retrouver Dounia saine et sauve.

Toute personne ayant des informations est priée de contacter la brigade de gendarmerie de Noyon au plus vite.

Partager cet article :