Rejoins-nous


Actualités

Drôle : une nouvelle série de la créatrice de « Dix pour Cent » bientôt sur Netflix

Publié

le

Après le milieu des agents dans Dix pour Cent, Fanny Herrero décrypte celui du stand up dans sa nouvelle série pour Netflix intitulée « Drôle ». Découvrez la bande-annonce.

Porté par Younès Boucif, Elsa Guedj et Mariama Gueye, entre autres talents, il scrutera les grandes espérances mais aussi les grandes déconvenues de quatre jeunes comédiens qui essayent de se faire une place sur la scène du stand-up parisien.

Une nouvelle série dont Netflix n’a pas encore communiqué la date de sortie.

La série fera par ailleurs partie du programme de la cérémonie d’ouverture du festival « Series Mania » qui se déroulera le vendredi 18 mars au Nouveau Siècle, comme de tradition. Présentée par Daphné Bürki cette soirée mettra à l’honneur Drôle, la nouvelle série de Fanny Herrero (Dix Pour Cent).

À propos de « Dix pour Cent »

Lancée en 2015 sur France Télévision sur une idée de l’ancien agent Dominique Besnehard, et qui triomphe aujourd’hui sur la plateforme américaine Netflix, a remporté le prix de la meilleure comédie par l’académie des International Emmy Awards qui récompense depuis un demi-siècle les meilleures productions de télévision en dehors des Etats-Unis.

Publicité

20 remakes de la série à succès ont notamment été signés.

Gaming

La sortie de Starfield et Redfall ont été repoussés pour 2023 !

Publié

le

Starfield et Redfall

Bethesda repousse leurs deux prochains jeux avec un court message publié sur Twitter.

Bethesda a annoncé que le RPG spatial Starfield et le jeu de tir coopératif d’Arkane, Redfall, ont été retardés. Avec un message Twitter, les développeurs ont discrètement poussé les deux projets en 2023, et, étant donné que nous n’avons pas vu de gameplay pour l’un ou l’autre, ce n’est pas exactement une énorme surprise. Qui pensait vraiment que nous obtenions Starfield cette année de toute façon ?

Le post Twitter dit : « Nous avons pris la décision de reporter les lancements de Redfall et de Starfield à la première moitié de 2023. Les équipes d’Arkane Austin (Redfall) et de Bethesda Game Studios (Starfield) ont des ambitions incroyables pour leurs jeux, et nous voulons nous assurer que vous en receviez les meilleures versions les plus polies.

« Nous tenons à remercier tout le monde pour leur enthousiasme pour Redfall et Starfield. Cette énergie est une grande partie de ce qui nous inspire tous tous les jours et stimule notre propre enthousiasme pour ce que nous créons. Nous avons hâte de partager bientôt notre première plongée profonde dans le gameplay de Redfall et de Starfield. Merci pour votre soutien. »

Pour le moment, il est préférable de rester patient, que ce dernier soit dévoilé prématurément et remplit de bugs.

Continuer de lire

Actualités

TikTok : Entretien avec Steeven Le vrai, le créateur incontournable.

Publié

le


Steeven Schellaert alias SteevenLeVrai sur les réseaux sociaux est devenu en l’espace de quelques mois une figure incontournable de la plateforme aux vidéos courtes TikTok en atteignant plusieurs milliers voire millions de vues… Ouais! retrace son parcours en interview.

Quand avez-vous commencé TikTok ?

« J’ai commencé en mars 2020 pour tuer l’ennui qui s’était installée durant le premier confinement que la France a connu » nous raconte le créateur.

La crise sanitaire due au coronavirus, et les mesures de confinement imposées par le gouvernement ont propulsé la popularité du réseau social chinois, qui était jusqu’a 2020 essentiellement un terrain de jeu pour les jeunes.

Quel type de contenu peut-on retrouver lorsque qu’on se rend sur votre profil ?

Sa ligne éditoriale ? « La plupart de mes vidéos sont basées sur le ton de l’humour, de l’autodérision et parfois de la génance. J’essaye – avec mes vidéos – de créer un personnage attachant, avec une touche personnelle qui résulte d’un contenu original qui plait »

SteevenLeVrai, ça représente combien d’abonnés sur les plateformes sociales ?

« Aujourd’hui, au total j’ai une communauté qui rassemble près d’un million et demi de personnes. C’est une chance d’avoir une communauté aussi grande. »

Quelle est la vidéo la plus regardée de votre profil ?

« Il me semble que c’est une vidéo dans laquelle j’imite de façon humoristique les parents qui punissent leurs enfants dans leur chambre. Elle comptabilise plus de 8 millions de vues aujourd’hui. »

@steevenlevrai

j’aimais pas le dimanche soir 😭😂

♬ Adams Family – Circus Band

Arrivez-vous à vivre de vos créations ?

Il nous déclare qu’il arrive – pour le moment – à vivre de ses créations sur les réseaux sociaux grâce aux annonceurs avec qui il collabore. Il peut s’agir d’un produit, d’une application ou divers services; s’ajoute à ça la rémunération de Tiktok qui paye au nombre de vues ».

Il nous indique pour finir, qu’il prend soin d’étudier les demandes professionnelles avec grande attention pour ne pas proposer des « faux bons plans » à sa communauté.

Quel est votre plus grand rêve pour la suite ?

« Depuis tout petit, je veux devenir humoriste. » Aujourd’hui il souhaite présenter un « sketch qui est déjà écrit » dans l’émission phare d’M6 intitulé ‘La France à Un Incroyable Talent’. Pour lui, cette expérience serait un tremplin pour la suite de sa carrière et lui permettrait d’accomplir son rêve : se produire sur des petites scènes « dans des bars par exemple et ensuite faire de plus grandes scènes ». 

Continuer de lire

Actualités

Nordahl Lelandais surpris en plein accouplement au parloir

Publié

le

Nordahl Lelandais, récemment condamné à la prison à vie pour le meurtre de la petite fille Maëlys de Araujo, a été surpris de s’ébattre au parloir ce jeudi.

Le Dauphiné a expliqué avoir rencontré un nouveau visiteur dans le parloir classique de la prison de Saint-Quentin-Fallavier. Les agents pénitentiaires sont intervenus immédiatement pour mettre fin à la relation sexuelle.

Publicité

Nordahl Lelandais est passible de 14 jours de mesures disciplinaires, ainsi que d’autres types de sanctions, et il lui est interdit d’avoir des relations sexuelles au parloir. La femme fera l’objet d’une procédure de confrontation et son permis de visite a été suspendu.

À propos de Nordahl Lelandais

Nordahl Lelandais, né le 18 février 1983 à Boulogne-Billancourt, est un tueur et pédocriminel français. Il est accusé d’avoir commis plusieurs meurtres et « agressions sexuelles sur mineures de 15 ans ».

Continuer de lire