Connect with us

Insolite

Family Business : 1000 sandwichs distribués au CBD à Paris

Published

on

099D6A01 78D4 42B4 B3BC B4E9BCE5AEA7

À l’occasion de la sortie de la saison 3, Netflix a collaboré avec le Will’s Deli, qui propose déjà un menu à base de CBD, pour distribuer gratuitement 1 000 sandwichs.

Depuis le début de la rentrée, la plateforme multiplie les opérations de communication avec des boutiques éphémères le temps d’un week-end, dans la capitale. Nous avons pu le voir avec la dernière en date, qui donnait rendez-vous aux fans de la série à succès « Squid Game » pour une dégustation de gâteaux à base de sucre et bicarbonate.

Voir l’article : Squid Game : l’évènement à Paris, tourne à la bagarre générale !

C’était ce week-end à Paris, au Will’s Deli, dans le IIème arrondissement que les fans avaient le choix entre deux spécialités assaisonnées au CBD, dont les recettes sont issues de la série. Il fallait cependant être majeur pour déguster les merveilles au CBD. En France, sa commercialisation est légale, à condition qu’il ait été produit dans l’Union Européenne.

Crédits images : Victor Habchy (@victorhabchy)

Avec Gérard Darmon et Jonathan Cohen à l’affiche, cette série met en scène une famille qui, persuadée que le cannabis sera bientôt légalisé, se lance dans le projet de transformer leur boucherie en Coffee shop.

La plateforme de streaming en encore réussi sa communication, résultats des courses : Liquidation des stocks de pastraweed et falafelSD chez Willi’s Deli, les fans ont été au rendez-vous et la file d’attente n’a pas diminué de l’après-midi.