Du 7 au 9 juin 2021, Instagram lance « Voices » un festival digital dédié aux créateurs de contenus pour célébrer la culture, la créativité et la diversité de talents qui s’illustrent sur Instagram en France.

Ce festival s’inscrit dans le cadre de la « Semaine des créateurs » initiée par Instagram à travers le monde, qui vise à inspirer, guider et aider les créateurs de contenus afin qu’ils puissent s’épanouir personnellement et professionnellement sur la plateforme.

Pendant trois jours, 60 personnalités partageront leur expérience en tant que créateurs de contenus sur Instagram à travers 30 sessions durant lesquelles les spectateurs pourront découvrir les bonnes pratiques pour se développer de manière professionnelle sur Instagram, ainsi que les fonctionnalités et les tendances à venir.

La programmation de « Voices » mettra en lumière des personnalités différentes et offrira des contenus aussi bien pédagogiques que divertissants.

Seront à l’affiche de ce festival des artistes, des personnalités emblématiques et des créateurs de contenus iconiques ou émergents parmi lesquels Olivier Rousteing (@olivier_rousteing), Cedric Grolet (@cedricgrolet), Lena Situations (@lenamahfouf), Just Riadh (@justriadh), Paola Locatelli (@paolalct), Enjoy Phoenix (@enjoyphoenix, le rappeur Gazo (@gazo_officiel), Meryl (@meryl270), les danseurs Salif Gueye (@salif_crookboyz) et Jeny Bsg (@jenybsg), et d’autres noms à venir pour donner vie à cet événement qui compte pour partenaire le festival We Love Green (@welovegreen).

Rédigé par

Dorian Nzobazola

JOURNALISTE
Retrouvez-le sur Twitter (@DorianNzobazola)