Greg Yega accusé de faits graves, on vous dit tout !
Connect with us

Divers

Greg Yega accusé de faits graves, on vous dit tout !

Publié

on

Greg Yega

Ce jeudi 4 novembre, le candidat emblématique de télé-réalité, Greg Yega a fait la révélation à ses abonnés sur les réseaux sociaux qu’il était victime de chantage par une jeune femme depuis sa rencontre avec elle. Sous le choque, il a fondu en larmes en clamant son innocence.

Les accusations de viol se multiplient ses dernières semaines. Le week-end dernier, l’humoriste Ary Abittan a été accusé de viol par une jeune femme de 21 ans, des faits qu’il nie d’ailleurs en bloc. Une enquête est actuellement en cours. Ary Abittan a été mis en examen et placé en détention provisoire. Trois jours plus tard, c’est le chanteur Jean-Luc Lahaye était lui aussi visé par les mêmes accusations.

Ce jeudi 4 novembre, la supposée victime déclare que les faits se seraient déroulés dans la nuit du 23 octobre 2021 à Amiens. “La fille n’aurait, je dis bien n’aurait, pas encore porté plainte”, révèle le blogueur Aqababe. En revanche, la jeune femme aurait “divulgué ce témoignage à certains blogueurs spécialisés dans la télé-réalité”.

Greg Yega a pris la parole ce jeudi soir sur son compte Snapchat, donnant sa version de l’histoire. Il assure avoir “flirté” avec la jeune femme sans se montrer insistant. En larmes, il a ensuite expliqué être victime d’un chantage financier. “J’en tremble, vous ne savez pas cette pression que j’ai au quotidien. J’en dors plus la nuit parce qu’on me fait du chantage (…) Je souffre tellement”, explique Greg Yega avant de continuer : “Ça fait plusieurs jours que je suis victime de harcèlement, de menaces et de chantage (…) J’étais au bord du suicide”. Greg Yega a annoncé avoir porté plainte pour “chantage, harcèlement et extorsion”.

Qu’en pensez-vous ?

Continue Reading