Keynote Apple : le décryptage des nouveaux produits
Connect with us

Actualités

Keynote Apple : le décryptage des nouveaux produits

Publié

on

raw 1

Le 18 octobre, avait lieu le deuxième rendez-vous depuis la rentrée d’Apple à l’occasion de la seconde keynote.

On s’en doutait, mais l’annonce est désormais officielle, les AirPods 3 vont arriver dès la semaine prochaine sur le site officielle de l’enseigne et dans vos magasins préférés. Ces nouveaux s’adaptent de sorte que la musique atteignent directement vos oreilles.

En effet, le design a été repensé par le gaffa pour permettre aux utilisateurs une meilleure expérience musicale, plus immersive que jamais. Ils permettront d’écouter de la musique avec le mode Audio Spatial pour une expérience inédite et multidimensionnelle, comme sur les précédents AirPods Pro et les AirPods Max.

Apple – MacBook M1X

De plus, Apple a profité de sa conférence pour dévoiler de nouveaux MacBook Pro, qui ont tué la touch bar. En plus d’embarquer la puce M1X, ces machines adoptent un design plus anguleux et embarquer des écrans de 14 ou 16 pouces.

Comme pour la plupart de ses conférences, l’évènement a été retransmis en live, le lundi 18 octobre à 19 heures sur le site d’Apple. Maris, Il est désormais possible de tout revoir en replay sur la page Youtube dédiée à l’évènement ou sur le site d’Apple.

Continue Reading