Connect with us

Séries / TV

La chanson de l’année 2021 : quels artistes en compétition ?

Published

on

IMG 4863

La Chanson de l’année présentée comme chzque année par Nikos Aliagas est de retour pour une édition 2021 ! Le grand show de TF1 aura lieu ce samedi 5 juin à partir de 21h05, depuis le Château de Chambord. Après plus d’un an de pandémie de Covid-19 et une édition 2020 spéciale, sans public, dans les jardins du Palais royal, La chanson de l’année proposera cette année “une scénographie exceptionnelle avec un véritable son et lumière devant le Château de Chambord et avec des feux d’artifices et des jets d’eau dignes de Las Vegas”, peut-on lire dans un communiqué de presse de TF1.

Tout au long de la soirée, de nombreux artistes se produiront sur la scène de La chanson de l’année, à savoir : Julien Doré, Grand Corps Malade, Louane, Clara Luciani, Amel Bent, Hatik, Patrick Fiori, Florent Pagny, Kendji Girac, Jérémy Frérot, Vianney, Gims, Camélia Jordana, Amir, Indila, Wejdene, Vitaa, Slimane, Dadju, Pomme, Tayc, Eddy de Pretto, Francis Cabrel, Raphaël, Bénabar, Calogero, Clément Albertini, Patrick Bruel, Julien Clerc, Benjamin Biolay & Adé, Camille Schneyder, Ben Mazué et Claudio Capeo.

Le vainqueur de La chanson de l’année 2021 sera élu par les téléspectateurs de TF1, le public pourra voter tout au long de la grande soirée de gala animée par Nikos Aliagas, dès le début de l’émission à 21h05 et le prix sera annoncé à la fin du show.