Connect with us

Séries / TV

la saison 2 de «Qui a tué Sara» enfin dispo sur Netflix

Published

on

img 3781

La plateforme Netflix a enfin mis à disposition la saison 2 de «Qui a tué Sara». Pour le plus grand plaisir de ses fans !

ette série produite par Netflix raconte l’histoire d’Alex Guzmán, un jeune homme qui a passé dix-huit ans en prison pour le meurtre de sa sœur Sara, sans véritables preuves. Lorsqu’il finit par sortir du trou, le héros n’a qu’une idée en tête : se venger. Une intrigue qui met l’eau à la bouche donc !

Et ce n’est pas les internautes qui diront le contraire. En effet, la série Netflix s’est très vite hissée en haut du classement. Ce, dans une quarantaine de pays dont la France, l’Allemagne, la Grèce ou encore le Maroc. Wow !

De quoi faire le bonheur du réalisateur José Ignacio Valenzuelaqui ne s’imaginait pas une seule seconde que sa production serait autant apprécié. « C’est un rêve qui se réalise« , s’est-il exclamé.

Il paraissait donc évident que ce dernier embraye sur une saison 2. D’autant plus que le meurtre de Sara n’a pas encore été élucidé à la fin de la saison 1.

Vous allez regarder la nouvelle saison ?