Connect with us

Séries / TV

La série “Vera” se déroulera dans un monde différent de l’animé original, sans Scooby-Doo ou la camionnette.

Published

on

vera 1

En février, HBO Max a annoncé de nouveaux ajouts à sa gamme d’animations pour adultes. Parmi elles, Velma, une série originale basée sur Velma Dinkley, ancienne élève de Scooby Doo et Mary Sue d’O.G., avec Mindy Kaling dans la peau du personnage principal. Aujourd’hui, au TV Kids Summer Festival, Tom Ascheim, président de Warner Bros. Global Kids, Young Adults and Classics, a révélé de nouveaux détails sur la série à venir.

Tom Ascheim a déclaré : “Nous avons un projet qui n’est pas destiné aux enfants et qui s’appelle Velma. Elle a voulu réimaginer ce que serait Scooby-Doo si Velma était d’origine est-asiatique et vivait dans un monde différent. Dans cette version, qui sera diffusée en premier sur HBO Max, il n’y a pas de chien ni de camionnette, mais il y a nos quatre personnages clés sous un angle différent et je pense que c’est génial”

Ce n’est d’ailleurs pas la première fois que Velma est interprétée par une personne d’origine asiatique. La chanteuse Hayley Kiyoko a joué le rôle de Velma dans les téléfilms Scooby-Doo, The Mystery Begins et Scooby-Doo, Curse of the Lake Monster. Donc tout le monde peut prendre plusieurs sièges.

Certains internautes sont mécontents du changement, que Velma laisse de côté Scooby, la camionnette mystérieuse pour une intrigue complètement différente. Beaucoup se demandent s’il s’agit encore de Velma si elle ne résout pas des mystères et n’est pas en compagnie de l’emblématique grand danois.