Les Bleus ramènent la coupe à la maison ! - Ouais!
Rejoins-nous


Sport

Les Bleus ramènent la coupe à la maison !

Publié

le

Hier soir, lors du match qui opposait la France à l’Espagne, les bleus ont remporté la deuxième édition de la ligue des nations avec les buts de Kylian Mbappé et Karim Benzema, qui soulève pour la première fois un trophée avec l’équipe de France. La première édition de cette Ligue des nations avait été remportée en 2019 par le Portugal.

L’équipe de France a gagné ce nouveau titre, hier soir à Milan, en laissant les Espagnols rejoindre les vestiaires après leur défaite (1-2), ce dimanche 10 octobre. Avec les deux buts et passes décisives en deux matchs, l’attaquant parisien, a été décisif lors de ce Final 4. Après ce titre acquis de hautes luttes en Italie, les Bleus vont devoir repartir au charbon pour leur dernier match de l’année contre la Finlande, qui se déroulera le 16 novembre prochain.

CHAMPIONS !!!!

Actualités

Algérie : un Pays africain invincible !

Publié

le

Un début décevant.

C’était l’une des entrées en lice les plus attendues de cette Coupe d’Afrique des Nations 2021. Victorieuse de la dernière édition, l’Algérie voulait réussir ses débuts afin de se lancer dans la compétition et conserver son titre de Champion d’Afrique et monter sur le podium d’invincibilité en grand pompe. Avec la présence des meilleurs joueurs de la Coupe Arabe 2021, les Fennecs souhaitaient faire bonne figure contre la Sierra Leone, qualifiée pour la première fois depuis 25 ans.

Finalement les fennecs ont été bloqués par Mohamed Karma le gardien de la Sierra Leone. Il a également reçu le trophée d’homme du match, le joueur l’a récupéré en larmes.

Statistiquement l’Algérie a dominé le match avec 66.5% contre 33.5% en possession, malheureusement, ce sont les Leones Stars qui ont été les plus dangereux dès le début de la partie. Ils ont failli ouvrir le score avec une tête de dangereuse de Bangura sur un coup franc à la 22-ème minute.

Tous droits réservés – Ouais!

Toutefois, la compétition n’est pas finie, les verts montent sur le podium des invincibles et peuvent toujours nous surprendre face à la guinée et la Côte d’Ivoire.

Continuer de lire

Sport

Lucas Hernandez : la justice espagnole ordonne son incarcération en prison

Publié

le

Lucas Hernandez risque la prison pour ne pas avoir respecté une mesure d’éloignement avec sa compagne imposée à la suite d’une précédente altercation, en 2017.

Le champion du monde 2018 et vainqueur de la Ligue des nations avec les Bleus dimanche contre l’Espagne, devra se présenter le 19 octobre devant un tribunal de Madrid.

«Lucas François Bernard Hernández est cité à comparaître devant cette Cour le 19 octobre 2021, à 11 heures du matin, afin d’être personnellement tenu d’entrer volontairement dans un délai de dix jours dans le centre pénitentiaire de son choix», a fait savoir la justice espagnole, afin que l’ordonnance d’incarcération lui soit notifiée.

Il aura après cette audience dix jours pour entrer « volontairement » dans la prison qu’il aura lui même choisi. 

Le joueur a fait appel de l’exécution de sa peine, a précisé le tribunal.

Continuer de lire