Les Princes et les Princesses de l'Amour : Magali Berdah répond aux dernières accusations ! | Ouais!
Rejoins-nous


Séries-Réalité

Les Princes et les Princesses de l’Amour : Magali Berdah répond aux dernières accusations !

Publié

le

raw | Ouais!

Les accusations d’Ermano dans l’émission de Sam Zirah :

C’est dans l’émission « Aja » de Sam Zirah, que Ermano, ancien coach de l’émission Les Princes et Princesses de l’Amour déclare : « Magali, Aissa et moi, on travaillait avec une oreillette. La prod te dit ce que tu dois dire. Si je le faisais à ma sauce, ça n’allait pas. Donc, il fallait le refaire. Tous les moments où j’étais sérieux ont été coupés. » Il finit par ajouter que la production des Princes et des Princesses de l’Amour voulait un personnage avec un « Ermanno fofolle ».

La réponse de Magali Berdah, directrice de l’agence LPDLA :

Magali Berdah, directride de l’agence dans l’émission a donc tenu à répondre aux accusations d’Ermano en déclarant  » « Je suis un peu triste d’avoir vu son interview, je trouve qu’on n’a pas dû faire la même émission ! Bien sûr qu’on a une oreille, on ne s’en cache pas d’ailleurs. Je suis me suis snappée plein de fois avec. Il n’y a rien de grave à ça (…) Mais après, je vais être honnête avec vous : de dire que la prod a demandé à Ermanno d’être ‘fofolle’, je pense qu’on a pas vécu la même vie, ni le même programme, ni le même tournage (…) Ermanno, je le connais et c’est quelqu’un de super, de bien et qui a un vrai caractère. Et je pense que si la prod lui avait dit ‘je veux que tu sois comme ça’, il aurait dit non, car il savait dire non quand il ne voulait pas. » »

À propos des Princes et Princesses de l’Amour 9 :

L’émission est diffusée depuis el lundi 29 novembre 2021, à 18h50.

Les princes, princesses, prétendants et prétendantes ont séjourné dans la même villa que la saison précédente, près de Saint-Tropez.

Le casting des princes masculins reste très ancien :Dylan Thiry, prince de la saison 7, Illan, prétendant en saison 5 puis prince en saison 7, Nathan, prétendant en saison 6 et 7 forment le casting de prince de cette neuvième édition ainsi que Anthony Alcaraz, prétendant en saison 6 et prince en saison 7.

Le casting féminin accueille de nouvelles princesses comme Isabeau Delatour, prétendante en saison 8 , Léna, vu dans Les Marseillais à Dubai, Haneai, ainsi que de Yoli, une influenceuse.

Séries-Réalité

Adixia et Simon Castaldi séparés ? Une story sème le doute sur leur rupture !

Publié

le

Simon Castaldi, et la belle Adixia semble être dans une période compliquée pour leur couple. C’est sur Instagram que les fans de l’émission Les Marseillais Vs Le Reste du Monde ont découvert la nouvelle notamment via le biais de plusieurs bloggeurs spécialisés dans le domaine.

Mais quels sont les indices qui sèment le doute sur une potentielle rupture ?

Les deux candidats de télé-réalité qui se sont rencontrés dans les Marseillais vs le reste du Monde, saison 6 viennent de s’unfollow d’Instagram. De plus, Simon Castaldi a posté une story qui semble confirmer les propos des internautes… Le jeune homme a posté une story dans laquelle apparait plusieurs émojis en train de vomir : des symboles qui laissent penser qu’il est dégoûté par quelque chose concernant Adixia au point d’en avoir des nausées !

À voir dans les prochains jours si les deux tourtereaux s’expriment en confirmant ou niant la séparation …

La rédaction vous tiendra au courant !

Continuer de lire

Séries-Réalité

La Mif revient pour une saison 2 spéciale mission noël !

Publié

le

La nouvelle série-réalité « La Mif » avec :Carla Moreau, Kevin Guedj, Ruby Guedj, Maissane Aghioul, Julien Guirado, Kevin Gozlan, Tommy Gonzalez, Darling Ds, Allan Guedj et Fiona Cervoni revient sur Canal Plus pour une nouvelle aventure Mission Noël.

Carla et Kevin demandent à la MIF de les rejoindre pour une nouvelle aventure Mission Noël. La MIF se lance dans un défi : qui des filles ou des garçons vont faire le plus beau sapin de Noël ? Un nouveau membre va rejoindre la MIF pour aider les filles. C’est Ruby qui va annoncer le vainqueur . . . Alors qui va-t-elle choisir ?

À propos de la Mif Saison 1 :

Carla et Kevin vous invitent chez eux, à Marseille, pour découvrir leur maison, leur quotidien en famille et faire une mise au point sans langue de bois. Leur longue absence, leurs déceptions et parfois même leurs belles surprises.

Continuer de lire

Séries-Réalité

Jlc Family : La fin ? Bébé, succès et rançon de la gloire ? on vous dit tout !

Publié

le

Après quatre premières saisons à succès sur la JLC Family, une famille composée de Jazz, Laurent, Cayden et Chelsea ainsi que d’autres proches comme Sandra ou Olivier, les grands parents, le premier show sur une famille française, comme aux états-unis avec la famille Karsadhian. Le show français revient bel et bien cette année pour une cinquième saison. Cette nouvelle saison a été appelée  « JLC FAMILY : LA FIN ?« , mais que ce signifie cette phrase, est-ce vraiment la dernière saison ou simplement la fin d’un cycle ? Précédemment, les membres de la JLC Family ont vécu de fortes émotions et de nombreuses épreuves qui les ont bouleversés et touchés. Aujourd’hui, le revers de la médaille n’est-il pas trop lourd à porter ?

Veulent-ils tout arrêter ? Arriveront-ils à supporter les critiques, les coups bas et les trahisons ? Jazz et Laurent vont-ils surmonter les rumeurs et les scandales à répétition qui apparaissent sur les réseaux et les médias sociaux ? Vont-ils enfin aller de l’avant ? Et pour finir, la JLC Family réussira-t-elle à faire bloc et à surmonter cette tempête médiatique ?

Jlc Family – TFX

Cette saison, la JLC compte dire LA vérité et ne rien cacher à son public… Quitte à montrer l’envers du décor, pas toujours si rose.. Encore plus à quelques jours d’accueillir un troisième enfant. 

Continuer de lire

Séries-Réalité

Hospitalisée, Luna Skye donne de ses nouvelles.

Publié

le

Hospitalisée à cause de ses injections, l’influenceuse Luna Skye a vécu la pire expérience de sa vie, elle à en effet été vitime d’une septicémie dûe à une bactérie et s’est retrouvée aux urgences. Au plus mal, c’est sa meilleure amie et colocataire de Los Angeles qui avait d’abord donné de ses nouvelles.

Elle s’était expliqué sur son état de santé en ajoutant : “Je viens enfin de me faire opérer. On ne sait pas encore ce que ça va donner parce que la bactérie est hyper compliquée. On ne peut pas trouver ce que c’est exactement (…) et elle est difficile à attraper parce qu’elle s’est mêlée à tous mes tissus”.

La jeune femme, placée depuis maintenant un moment en soins intensifs aux États Unis , devraient bientôt pouvoir rentrer en France. Elle a pris la parole depuis peu de temps et à donner de ses nouvelles à ses fans. il semblerait que son état ce soit amélioré. C’est dans une story partagée sur ses réseaux sociaux, qu’elle apparaît avec beaucoup d’espoir dans sa voix : « En fait je ne me filme pas trop parce que ben je suis hyper fatiguée, et les anti-douleurs ça me stone à fond la caisse. Donc du coup c’est un peu compliqué de parler, et je reçois plein de questions pour que je vous raconte ce qui se passe. Sauf que pour l’instant je ne suis pas trop en état, qu’il y a beaucoup de choses, et que c’est hyper compliqué. Mais en tout cas je rentre en France bientôt. Donc je suis très contente, j’ai vraiment hyper hâte de rentrer et je sais que ben c’est là-bas que je me ferai soigner… ».

La rédaction souhaite un prompt rétablissement à la jeune femme.

Continuer de lire

Séries-Réalité

Magali Berdah répond aux questions sur sa chirurgie et donne un SCOOP !

Publié

le

Présente sur le plateau de Touche pas à mon poste, le mardi 23 novembre 2021, Magali Berdah à expliqué pourquoi elle utilisait la chirurgie esthétique pendant que les chroniqueurs débattaient sur ce sujet dans le milieu de la télé-réalité.

La maman des influenceurs ne s’en cache pas, « Ce n’est plus un secret pour personne » a telle indiqué. Elle a déjà eu recours plusieurs fois à la chirurgie esthétique et l’assume. Lors de son intervention dans l’émission « Touche Pas A Mon Poste » , Cyril Hanouna s’est d’ailleurs empressé de lui demander le motif de ses chirurgies. Ce à quoi elle a tout simplement répondu : « Moi j’ai 40 ans, j’ai le droit ».

Elle a d’ailleurs ajouté durant cette émission qu’elle sortirait un prochain livre nommé « Osez » aux éditions Flammarion.

Alors, qu’en pensez-vous ?

Continuer de lire