Connect with us

Divers

Magali Berdah en deuil : des proches à elle ont été assassinés

Published

on

49C20CD1 D911 4F24 A12C 07866AEE36C4

C’est une tragédie qui frappe Magali Berdah et son compagnon Stéphane Teboul, ce dimanche 10 octobre, la belle-sœur de l’agente des candidats de télé-réalité et son compagnon ont été retrouvés sans vie dans un appart-hôtel à Allauch, dans les bouches du Rhône.

Une femme et un homme gisant dans une mare de sang, complètement dénudés ont été trouvés par la fille de la femme qui s’inquiétait de ne plus avoir de nouvelles de sa mère, comme le rapporte La Provence. Elles auraient alors succombé à des coups de couteaux. Au lendemain du drame, un suspect a été interpellé par les autorités . Il s’agirait d’un homme avoisinant la cinquantaine. Il vivait dans un appartement adjacent à celui des défunts.

En ce moment, en garde à vue, le suspect est encore présumé innocent. Pour le moment, la police s’efforce “d’effectuer de simples vérifications”. Pour le moment, Magali Berdah ne s’est pas exprimée publiquement quant à ce drame et se recueille certainement auprès des siens. De son côté, le frère de la victime Stéphane Teboul, a partagé via ses réseaux sociaux un cliché noir doté d’un cœur.



Nous apportons tout notre soutien à Stéphane Teboul et Magali Berdah.