Océane El Himer fait le buzz en postant une photo en business class alors qu'elle voyageait en éco ! - Ouais!
Rejoins-nous


People

Océane El Himer fait le buzz en postant une photo en business class alors qu’elle voyageait en éco !

Publié

le

Océane El Himer, la star de téléréalité, a voulu faire croire à ses fans qu’elle voyageait en classe affaire. Manque de chance, un fan a pris le même avion qu’elle.

Alors qu’elle voyageait à bord d’un avion pour aller de Dubaï à Monaco, la jeune femme de 27 ans a posté une photo d’elle en classe affaire. Cependant, un fan l’a reconnue, alors qu’elle était bel et bien assise en classe économique.

Lorsqu’il l’a reconnu, le fan d’Océane El Himer a d’abord pris une photo de la jeune célébrité pour l’envoyer à ses amis. Mais rapidement, la photo se retrouve sur les réseaux sociaux. Sur Twitter, de nombreux internautes se sont moqués du mensonge d’Océane El Himer. En France, les fans de la star de téléréalité ont été nombreux à ne pas cautionner le comportement de la jeune femme. « Et sinon, ça t’apporte quoi de t’inventer une vie ? » , « C’est pas parce que tu habites à Dubaï que tu dois pas voyager en classe éco. On est où là ? » peut-on lire sur Twitter. Et manque de chance pour la jeune bordelaise, les médias étrangers s’en sont également mêlés. Le Dailymail, 9gag ou encore LadBible ont rédigé un article sur l’énorme mensonge de la star de téléréalité sur les réseaux sociaux. Malheureusement, Océane n’est pas la première à s’inventer une vie de luxe sur les réseaux sociaux afin de faire rêver ses fans…

https://twitter.com/KevKombi/status/1399796069693800457?s=20

La jeune femme a cependant réagit il y a quelques jours avec humour en postant une nouvelle photo d’elle avec sa soeur, en classe affaire avec comme description « Cette fois ci promis j’ai payé »

Continuer de lire

People

Poupette Kenza : elle poste un message qui inquiète ses abonnés

Publié

le

L’influenceuse est la cible de nombreuses menaces sur le réseau social Twitter depuis de nombreux mois. On vous en dit plus dans cet article.

La jeune mariée a l’habitude de partager ses moments de vie sur ses réseaux sociaux pour montrer son quotidien à sa communauté. On peut notamment y retrouver des recettes de cuisine simples et rapides, tous types d’astuces, sa vie en générale avec son mari et sa petite fille.

Publicité

Suivie par une communauté fidèle qui a donné le nom « les poupettes », la jeune femme attire également de nombreuses personnes malveillantes qui commentent en direct sur le hashtag Twitter #poupettekenza ses moindres faits et gestes.

De nombreux comptes répertoriés dans le #poupettekenza sont dédiés exclusivement aux commentaires malveillants, et à l’harcèlement quotidien. La plateforme n’a pas réagit malgré plusieurs signalements de la part des utilisateurs.

Publicité

En juillet 2021, la rédaction de Ouais! publiait une vidéo sur TikTok en soutient à l’influenceuse, après une story en peurs qui racontait tout ce qu’elle vivait : annulation de ses réservations, victime de sorcellerie sur elle et sa famille, annonce sur le célèbre site de seconde main « Vinted » pour vendre sa fille.

Elle vie l’horreur depuis de nombreux mois, et hier la jeune femme a posté une story qui a inquiété ses abonnés.

Publicité

Elle déclare « Pour la première fois de ma vie, j’ai imaginé le pire. Personne sauf ceux qui ont vécu peuvent imaginer ce que c’est de vivre avec une pression psychologique, un harcèlement quotidien. J’ai crié à l’aide il y a un an, mais rien n’a changé depuis. Je n’ai jamais voulu me faire du mal à ce point, juste parce que je suis moi.»

Des propos qui laissent comprendre qu’elle aurait pu commettre l’irréparable. Elle finit son message en faisant ses adieux à sa communauté «C’est beaucoup trop dur pour moi, pardon mes poupettes, vous allez terriblement me manquer. Je reviendrai quand je me sentirai mieux »

Son dernier mot : « elles m’ont brisé le coeur » en parlant des personnes qui l’harcèlent depuis de nombreux mois.

Publicité
Continuer de lire

Actualités

Inès Reg : elle réagit à Miss France après sa polémique !

Publié

le

C’est sur son compte Instagram qu’Inès Reg a décidé de répondre aux polémiques la concernant par rapport à sa participation au jury de Miss France et une phrase qu’elle aurait dit lors du show diffusé samedi dernier sur TF1.

C’est pendant le discours de Miss Île de France, Diane Leyre, aujourd’hui Miss France 2022 qu’Inès Reg aurait dit « Elle je ne peux pas ». Les internautes appuient leurs propos sur des images ont été diffusées par un gros plan sur le jury, où on l’aperçoit murmurer cette phrase à François Alu, danseur aussi membre du jury.

Elle a tenu à appuyer ses propos dans sa story Instagram : “J’étais en train de m’indigner sur la question qu’on lui avait posée et au-delà de ça, sur chaque question”. Ce sont des questions qui sont posées par des internautes, et lues par des anciennes Miss France. Elle ajoute par la suite : « les nanas, c’était peut-être la première fois qu’elle étaient sur scène avec un micro, elles sont devant plus de 4000 personnes, il y a des millions de téléspectateurs qui les regardent, franchement j’ai trouvé ça compliqué et difficile. C’est ça que j’étais en train de dire à mon camarade »


Alors qu’en pensez-vous ? A t-elle bien fait de répondre à la polémique ?

Pour finir sa story elle lance un pique en disant « j’aurai préféré qu’on s’occupe de mon brushing et de ma gaine. »


Continuer de lire

Divertissement

Juju Fitcats : Sans filtre, son nouveau livre

Publié

le

Justine, plus connue sous le pseudonyme « Jujufitcats » sur les réseaux sociaux sort un livre dans lequel elle se livre sans filtre et vous donne des astuces, conseils et habitudes sur ses secrets pour être bien dans sa tête et dans ses baskets.

Après un premier livre à succès de recettes gourmandes adaptées à son activité physique, Juju Fitcat revient avec un ouvrage plus personnel dans lequel elle livre ses différents conseils, astuces et habitudes : sport, alimentation, bien-être.

Sans Filtre – Juju Fitcats

elle partage sous forme d’illustrations, pages de conseils, ou encore de billets personnels, sa morning routine pour attaquer de bon pied une journée, par exemple; ses recommandations pour trouver le bon équilibre entre l’alimentation et les activités sportives, ses conseils pour se détacher du regard des autres et s’accepter.



Elle évoque également ses coups de gueule sur des sujets qui lui tiennent à cœur

Juju Fitcats – Grand Format – Sans Filtre Amandine Honegger
 (Photographe), Sylvie Rost (Photographe) Camille Pagni (Illustrateur)
Continuer de lire

People

Cécile Wolfrom est élue Miss Alsace 2021 !

Publié

le

Depuis ce dimanche, 10 octobre 2021, l’Alsace connaît la nouvelle identité de la Miss qui va les représenter lors du concours Miss France.

Cécile Wolfrom a été couronnée devant les 18 autres prétendantes au titre de Miss Alsace 2021. Elle représentera désormais sa région lors du concours national. Actuellement étudiante en pharmacie, elle n’a pas encore passée sa thèse. Cécile Wolfrom s’est imposée devant Elise Wassmuth, Alix Claus, 21 ans et Anna-Joan Munch.

Lire l’article écrit en juin dernier sur la jeune couronnée : Cécile Wolfrom, future Miss Alsace 2021 ?

C’était un rêve, qui est devenu réalité pour la jeune femme. Elle est parvenue à convaincre les membres du jury ainsi que les 2 300 spectateurs qui ont assisté au spectacle offert pendant plus de trois heures. « Je suis soulagée. J’étais un petit peu stressée avant, mais là c’est que du bonheur. Je ne réalise pas encore, je réaliserais demain je pense. Mais c’est merveilleux ce que je ressens« , a confié Cécile Wolfrom.

« Je compte représenter l’Alsace avec élégance et bienveillance. Je compte bien montrer toute la beauté de notre région avec son patrimoine gastronomique et culturel exceptionnels« 

Elle n’a pas manqué de remercier le public après son élection, notamment devant les caméras présentes sur place et sur ses réseaux sociaux.

Continuer de lire

People

Zoom sur : Steevenlevrai, le Tiktokeur du moment

Publié

le

Steeven est le nouveau TikTokeur en tendance sur la plateforme. Spécialisé dans l’humour et l’autodérision, il partage quotidiennement ses vidéos. Connu sous le nom de « @steevenlevrai », ce jeune de 23 ans est suivi par plus d’un million d’abonnés. Il cumule ainsi plus de 36 MILLIONS de likes sur ses vidéos.

Steeven est originaire de la région parisienne, installé depuis peu sur l’île d’Oléron, le jeune Tiktokeur est passionné également d’aéronautique, ancien technicien d’usinage, il a obtenu son BEP PRO.

C’est en Mars 2020, que Steeven a découvert TikTok, soit pendant la première période du confinement qui à marqué la France qui est un réseau social basé sur la création de vidéo. Steeven précise avoir commencé par faire des lives comédies sur Facebook, qui n’ont pas très bien marché. Puis il fini par rajouter : « j’ai toujours voulu devenir humoriste, alors pendant le confinement j’ai décidé de me lancer et les internautes ont de suite accrochés, depuis je n’ai jamais arrêté ».

Grâce à TikTok, Steeven est très heureux de nous confier avoir eu l’occasion de représenter des marques afin de promouvoir leurs produits. Mais comme tout tiktokeur, Steeven n’y échappe pas:  « J’ai également des commentaires négatifs: « arrête toi, tu es gênant » , « tu fais rire personne » ou encore « vive les impôts de la France » mais cela ne m’atteint pas. »

Vous pouvez aussi suivre le quotidien de Steeven sur Tiktok: en cliquant ici.

Continuer de lire