Connect with us

Séries / TV

Prime Video : Panic, la nouvelle série qui séduit les jeunes

Published

on

panic photo

Panic est une série télévisée dramatique américaine pour adolescents créée par Lauren Oliver. L’histoire est basée sur son propre roman sorti en 2014 et portant le même nom. La série met en avant Olivia Welch, Mike Faist et Jessica Sula et est diffusée sur Prime Video depuis le 28 mai 2021.

Au casting de cette série, on retrouvera Olivia Welch dans le rôle principal, celui de la jeune Heather Nill. Elle est notamment connue du grand public pour son rôle dans la saga de films d’horreur Fear Street. Elle donnera la réplique à Mike Faist qui interprète Dodge Mason. Il a joué dans Touched With Fire, The Atlantic City Story et sera bientôt dans le West Side Story de Steven Spielberg avec Ansel Elgort. 

Fraîchement débarquée sur la plateforme Prime Video, la série Panic joue avec les émotions des spectateurs en mettant en scène ses héros dans des défis périlleux. De L’Internat à Them, voici 5 séries qui ne vous laisseront pas l’esprit tranquille.Panic

Des adolescents prêts à réaliser des épreuves plus dangereuses les unes que les autres pour remporter une somme d’argent conséquente ? C’est LA nouvelle série Amazon Original à découvrir dès maintenant sur la plateforme Prime Video.

Des raisons de paniquer, chaque défi mis en scène joue avec les plus grandes peurs des participants : traverser une planche suspendue, sauter d’une falaise, être enfermé dans un cercueil… Pour remporter ce jeu mortel, ces jeunes diplômés semblent pourtant prêts à prendre tous les risques !