Connect with us

Séries / TV

Sex Education : Netflix dévoile la bande annonce de la saison 3 !

Published

on

Sex Education

Après un an et demi d’attente, la saison 3 de la série “Sex Education” sortira le 17 septembre prochain. Netflix vient d’en dévoiler une bande-annonce, on vous laisse découvrir les dernières infos dans cet article !

Après la saison 2 qui s’est terminée sur un cliffhanger déchirant, on retrouvera dans la saison 3 les principaux acteurs de la série. On pourra de nouveau y voir Asa ButterfieldEmma Mackey et Nucti Gatwa y jouer respectivement Otis, Maeve et Eric.

Retardée à cause de la pandémie, le troisième chapitre du show est particulièrement attendu. La mise en ligne est prévue pour le 17 septembre sur Netflix. Et après avoir mis en ligne les premières images, Netflix fait encore monter la sauce avec une première bande-annonce, que vous pouvez visionner ci-dessous.

Ainsi, le nouveau chapitre de Sex Education se dévoile à travers un premier trailer à l’angle original. On y voit les principaux acteurs de la série dans la peau de leurs personnages. Mais ils s’adressent directement à nous. Et ils essaient de promouvoir leur lycée de Moordale, nous invitant à les y rejoindre. Une manière astucieuse de nous inviter à nous replonger dans l’univers de la série.