Connect with us

Insolite

Tout le monde peut devenir un personnage Disney

Published

on

template jdg29

Snapchat réalise le rêve de nombreux grands enfants. Ce weekend, le réseau social a lancé son nouveau filtre qui permet de se transformer en personnage de l’univers Disney. Le succès est immédiat.

Un personnage Disney à votre effigie, vous en rêviez ? Snapchat l’a fait. Jeudi dernier, le réseau social a lancé son nouveau filtre baptisé Cartoon 3D Style Lens, il permet grâce à la réalité augmentée de transformer la trogne de tous les utilisateurs en un personnage de dessin animé. Pour l’utiliser sur Snapchat, il faut se rendre dans l’appareil photo et de cliquer sur le petit visage en bas de l’écran. Ensuite, vous pouvez glisser jusqu’à retrouver Cartoon 3D Style. De notre côté, on n’a pas pu résister à l’idée de tester la fonctionnalité.

Selon le petit fantôme jaune, en seulement un week-end, plus de 215 millions d’utilisateurs ont essayé l’outil. Les vidéos partagées ont quant à elles atteint les 1,7 milliards de vues. Le phénomène s’exporte d’ailleurs en dehors de l’application puisqu’il fait également la une des vidéos TikTok. Pour rappel, TikTok propose également un outil similaire, mais ce dernier est beaucoup moins convaincant.