Un homme de 19 ans poursuivi en voiture et frappé pour un appel de phare !
Connect with us

Divers

Un homme de 19 ans poursuivi en voiture et frappé pour un appel de phare !

Publié

on

Police nationale

De nos jours, un simple appel de phare peut avoir des conséquences graves sur la suite de votre route.

Les faits se sont déroulés dimanche dernier, près de Toulouse, lorsqu’un jeune homme de 19 ans, prend sa voiture pour rentrer chez lui. Sur la route, deux véhicules lui bouchaient le passage. Il décide alors, de faire un appel de phare afin de pouvoir passer.

Un quadragénaire sort alors de la voiture pour lui demander de baisser la vitre. Il attrrapre ensuite la victime par les cheveux et lui frappe le visage contre la vitre de la voiture. Pour s’extirper, la victime aurait appuyé sur son accélérateur.

Lors de la manœuvre, le véhicule de la victime a percuté le véhicule de la personne mis en cause. L’agresseur ordonne donc le paiement des dégâts et va suivre en voiture la victime jusqu’à un distributeur. Durant le trajet entre Muret et Cugnaux, son poursuivant ne va jamais le lâcher, quitte à rouler à une vitesse folle. La victime décide de contacter les forces de l’ordre pour les informer du problème rencontré. Sur place, les forces de l’ordre tentent d’interpeller l’auteur, mais celui-ci prend la fuite. Un peu plus loin, en reculant, il percute une autre voiture des militaires puis se fait finalement appréhender. Lors des vérifications, les enquêteurs ont remarqué qu’il était en état d’ébriété et conduisait sans permis de conduire ni assurance. Son audition est en cours. Il devrait être jugé mercredi lors d’une comparution immédiate.