Connect with us

Actualités

Vincent (Koh-Lanta) : son élimination truquée ?

Published

on

vincent koh lanta les armes secretes a depose sa celebre expression i don t want this

Vincent : l’aventurier a malheureusement été éliminé vendredi dernier suite à la terrible loi des arm*s secrètes. Ce qui a engendré un tollé sur les réseaux sociaux. De nombreux internautes ont accusé la production d’avoir triché. Alors, qu’en est-il réellement ?

Vincent : son élimination a-t-elle été scénarisée ?

C’était le mot d’ordre de cette saison : se méfier des arm*s secrètes ! Considérées comme redoutables, elles ont le pouvoir de faire basculer le jeu. C’est d’ailleurs ce qu’il s’est passé lors du dernier conseil diffusé vendredi 7 mai. Laetitia pensait sauver sa place dans l’aventure, et en même temps celle de Vincent à qui le destin était lié, grâce à son collier d’immunité. Sauf que c’était sans compter le bracelet noir que détenait Lucie ! Cette dernière a décidé de sortir cette ar*e secrète pour voler le collier !

Par conséquent, Laetitia et Vincent ont été éliminés par les votes des autres aventuriers. Notamment car il y a eu de nombreux votes contre Vincent ! Un retournement de situation qui a été vivement commenté sur la toile! Denis Brogniart a décidé de réagir : « Je sais que l’épisode d’hier a fait couler beaucoup d’encre. Chacun est libre de penser ce qu’il veut. […] Les messages de haine sur les réseaux sociaux sont encore extrêmement présents, notamment à l’égard de Lucie qui n’a rien demandé de tel et qui vit forcément difficilement ces moments-là ».

Les internautes se posent des questions sur l’élimination de Vincent

Par ailleurs, l’animateur a tenu à rappeler qu’il n’y avait aucune tricherie de la part de la production. Et que cette saison, comme toutes les autres, n’est pas scénarisée. Bien que de nombreux internautes puissent penser le contraire. « Vous me connaissez depuis une vingtaine d’années. […] Ne parlez ni de tricherie ni de trucage ». Ce qui n’a pas tellement convaincu les téléspectateurs. Ces derniers ont alors pu écouter les témoignages de deux anciens aventuriers sur le plateau de TPMP : Mohamed et Sahkone.