Webedia : une Tiktokeuse casse l'objet d'un Youtubeur, il réagit ! | Ouais!
Rejoins-nous


Insolite

Webedia : une Tiktokeuse casse l’objet d’un Youtubeur, il réagit !

Publié

le

Capture | Ouais!

La Tiktokeuse connue sous le nom « Ophénya » casse l’objet d’un Youtubeur, il réagit et ne mâche pas ses mots. On vous dit tout dans cet article !

C’est actuellement le sujet le plus commenté sur la plateforme Twitter. Une influenceuse connue sous le pseudonyme « Ophénya » était présente un soir dans les locaux de Webedia et a cassé l’objet d’un Youtubeur.

Une histoire qui divisent les internautes, certains s’amusent de la situation, et d’autres sont choqués d’autant plus que ce n’est pas la première fois que cette dernière casserait des choses, selon un twittos qui montre d’autres photos d’elle qui pose avec les objets détériorés.

Publicité

Le Youtubeur en question a réagit sur Twitter : « Quand des Tiktokeurs prennent ton vélo pour faire des vidéos sans te demander. Je suis assez en colère !  »

« T’as cassé des trucs et tout à Webedia » « Mais, j’ai pas fait exprès. Ils m’ont dit oui mais tu comprends tu as cassé des choses, il faut faire attention. J’ai dit ohh ça va, t’es jamais tombé dans les escalier, t’es jamais tombé en marchant, bah voilà c’est pareil, Ils ont vu que tout était cassé, j’ai pété la lampe, j’ai pété tout. Ils sont rentrés de vacances ils étaient en mode, mais qu’est-ce qu’il se passe » répond la jeune femme dans une vidéo en rigolant.

Publicité

Des influenceurs et streamers Comme Marie C Palot ont également réagit :

Alors, qu’en pensez-vous ?

Publicité
Étiquettes : , ,
Continuer de lire

Actualités

La SPA ne peut plus « recueillir de nouveaux animaux »

Publié

le

L’année 2022 commence par une très mauvaise nouvelle pour les refuges. La SPA a déclaré être proche de la saturation en raison d’un manque d’adoptions : 7 202 animaux attendent un nouveau maître dans les plus de 62 sites de l’association dans les 4 coins de France.

Une augmentation des signalements

L’association a été marquée par une augmentation des signalements de maltraitance sur animaux. Le nombre d’enquêtes a augmenté de 17 % par rapport à l’année 2020 et le service juridique de l’association déclare s’être constitué partie civile avec dépôt de plainte à 343 reprises. 349 audiences ont été tenues.

Publicité

Elle indique avoir sauvé 131 % d’animaux en souffrance en plus comparé à 2020.

Suivre les déclarions de la SPA :

« L’année 2021, impactée par la pandémie de Covid-19, a vu la SPA recueillir à nouveau plus de 45 000 animaux, à l’instar de 2019, et a rendu possible 40 142 adoptions responsables », précise la SPA samedi dans un communiqué, déplorant « ne pas pouvoir recueillir de nouveaux pensionnaires malgré de nombreuses demandes d’abandon ».

Publicité

« Le premier réflexe pour l’acquisition d’un animal de compagnie devrait être l’adoption en refuge pour lutter contre l’abandon et responsabiliser les propriétaires« , explique Jacques-Charles Fombonne, président de la SPA, qui en appelle « à une réelle prise de conscience des Français ».

Continuer de lire